Enrik Wallas []hOt VictiM||hOt KilleR[]
Nombre de messages : 150 Age : 35 . Citation : Tu vois ce doigt levé? Ca veut dire va te faire mettre. . Humeur : nOt gOoOd at All! . Année d'étude : Je n'aime personne.//Les amis c'est pour les faibles.//Ceux que je déteste le savent. Date d'inscription : 18/05/2007
Infos du personnage Moyenne scolaire: (67/100) Popularité: (2/100) Relations:
| Sujet: +Partenariat+ Dim 27 Mai - 22:30 | |
| Titre du forum : G O D . B L E S S . A M E R I C A Description du forum : Tout le monde rêve d'une nouvelle vie. Venez donc vivre votre Rêve Américain dans la grosse Pomme. Si vous croquez dedans, vous pourrez peut-être être riches, beaux et aimés, maisq u sait, peut-être votre vie deviendra-t-elle un cauchemar.Lien du Forum : http://american-dream.forumotion.comBannière(s) du forum : PS: Bon niveau de RP demandé, même si sur CT, y a pas trop de soucis à se faire^^ | |
|
Andrea Von Williams Admin | Golden Boy
Nombre de messages : 319 Age : 32 . Citation : *don't worry.. eat sushiis !! . Humeur : Go[O]d MoOd . Année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 30/10/2006
Infos du personnage Moyenne scolaire: (77/100) Popularité: (100/100) Relations:
| |
Enrik Wallas []hOt VictiM||hOt KilleR[]
Nombre de messages : 150 Age : 35 . Citation : Tu vois ce doigt levé? Ca veut dire va te faire mettre. . Humeur : nOt gOoOd at All! . Année d'étude : Je n'aime personne.//Les amis c'est pour les faibles.//Ceux que je déteste le savent. Date d'inscription : 18/05/2007
Infos du personnage Moyenne scolaire: (67/100) Popularité: (2/100) Relations:
| Sujet: Re: +Partenariat+ Lun 28 Mai - 19:41 | |
| Aaah Okay! Enchanté. Et merci^^ | |
|