|
| Patatra ! [ Libre ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Cassandre Von Monti ROCK`N ROLL ADDICTED
Nombre de messages : 82 . Citation : Vivre d' amour, d' Evian et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit. . Humeur : Je vais bien. Ne vous en faîtes pas. . Année d'étude : Seconde année. Date d'inscription : 14/04/2007
Infos du personnage Moyenne scolaire: (73/100) Popularité: (75/100) Relations:
| Sujet: Patatra ! [ Libre ] Mar 1 Mai - 0:17 | |
| Qui l'aurait cru ? Miss Von Monti deviendrait - elle une jeune fille modèle ? Humm` __ Trève de plaisanteries, on pourait finir par y croire ! Nan, elle se rend juste à la boulangerie pour s'offrir un bon croissant tout chaud, elle passait dans le coin et l'odeur est venue taper jusqu' à ses narines. Ce matin même elle s'etait levée aux aurores, non pasqu'elle le désirais mais juste parce que ses espèces de choses qui lui servaient de parents n'avaient rien trouvés de mieu que de l'appeller à 7h30 du matin en directe d' Italie. Ils appellaient pour prendre des nouvelles ! Des nouvelles à 7h du mat' et ça veut se dire parents après ça ?! Rrrr qu'est - ce qu'elle pouvait les détester quelques fois - pour ne pas dire tout le temps -. N'arrivant plus à retrouver le sommeil, elle avait décidée de se lever, un peut de shopping au programme pour calmer ses nerfs. Elle avait prit une bonne douche, s'etait vêtu d'une robe légère de saison noir, des balerine et son incontournable sac Chanel. Puis directions le centre ville. Là bas elle y aura fait quelques emplettes dans quelques boutiques de grande marques. Bref, bref . . .
Cassandre rentra dans la boulangerie où elle s' offrit un bon croissant bien chaud comme elle les aimes - Ouuuh la gourmande xD - et ressortit de la boulangerie la tête plongée dans son petit sachet en papier où se trouvait ce fameux croissant mais c'est sans regarder où elle allait, elle heurta une personne qui elle entrait dans le magasin. Le croissant qu'elle venait de prendre fit un légé vole plané pour attérire sur le sol. Elle se baissa alors pour le ramasser en s' exclama :
_ Non, mais vous ne pouvez pas faire attention ?!
Elle soupira fortement pour montrer son mécontentement. A croire que le monde entier etait lié contre sa petite personne aujourd' hui. | |
| | | Steeve Bennet [P L A Y & B O Y]
Nombre de messages : 45 . Humeur : Good Guy Today . Année d'étude : Nada // Lux // Nada Date d'inscription : 30/04/2007
Infos du personnage Moyenne scolaire: (73/100) Popularité: (0/0) Relations:
| Sujet: Re: Patatra ! [ Libre ] Mar 1 Mai - 21:56 | |
| Steeve dont il reste encore une journée avant d'aller en cours, se leva vers 6 heures, l'idée de debuter une nouvelle vie dans une nouvelle ville, le faisait fremir, loin de tous ces proches qui pourrait le juger pour ses actes passées.. Il ne pouvait donc s'empecher d'essayer de profiter au maximum de cette nouvelle vie et ne trouver plus vraiment le sommeil a cause de cela !
Il s'etait donc levait, sans trop faire de bruit, il alla se laver, puis fila vers le centre-ville pour s'acheter un de ses croissants dont en lui a tant parler, ceux qu'il pourrait evidemment trouver dans la boulangerie au nom très français de "Au petit Français". En arrivant il s'heurta a une jeune femme qui ne regardais pas vraiment devant soi. Steeve ne s'aperçu que quelques secondes plus tard, qu'il avait fait tomber le croissant de la demoiselle prit de remords, il s'empressa dans racheter un autre en plus du sien,
Desolée, j'ai pas fait attention !
Lui expliqua t'il gentillement en lui tendant le nouveau croissant... | |
| | | Cassandre Von Monti ROCK`N ROLL ADDICTED
Nombre de messages : 82 . Citation : Vivre d' amour, d' Evian et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit. . Humeur : Je vais bien. Ne vous en faîtes pas. . Année d'étude : Seconde année. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Patatra ! [ Libre ] Mer 2 Mai - 16:01 | |
| Le monde entier est - il lié contre elle aujourd' hui ? Tout laissait penser à le croire ! Tout d' abord il y avait eu ses parents. Mais si, vous savez bien, ces éspèces de c*ns - veuillez me pardonne l'expréssion huhu' >.< - qui ne cherche qu' une chose lui pourrir l' existence, les même qui n'avaient rien trouvé de mieu que de l'envoyer dans ce trou perdu. Je vois déjà ce que vous pensez : Comme tout autre adolescente elle déteste ses parents, c'est juste des caprices, une passade, juste une truc de gamine débile qui cherche à s' affirmer auprès de ses copines. Ca pourrait presque l' être. Vous penseriez comme elle si vous aviez été élevé par une nourice car papa et maman etaient trop occupés au boulot, ah benh oui, leur boulot c'est toute leur vie ! Alors lorsque maman etait à Paris ou papa à Rome pour quelquonc voyage d' affaire, ils laissaient un petit message sur la boite vocale pour que leur petite princesse l'ecoute le lendemain à son réveille, puis il ne fallait surtout pas les déranger durant leur boulot, sinon gars à vous ! Bref, nous nous perdons dans les détailles là. . . Oui, donc, le monde entier lié contre elle ! Primo le réveille matinale et secondo le vole plané du croissant ! Rrr, fallait que ça tombe sur elle, comme si elle n'etait pas assée de mauvais poile comme ça.
Cassandre se releva alors doucement en prennant soin de remettre son croissant à présent foutut dans son sachet pour aller en direction de la poubelle. Elle releva alors la tête et lanca un regard plutôt froid au jeune homme qui venait de la heurter il y avait quelques secondes. Bon ok, ce n'etait pas entièrement sa faute à lui, mais ça, elle ne l'admettra pas, elle est trop têtue et de mauvaise foi lorsqu'elle est énervée dirons - nous. Puis c'est alors que le jeune homme en question s'empréssa de lui racheté un autre croissant pour finlement s'excuser auprès de Miss Von Monti. Il lui tendit le croissant. Elle le regarda lui, puis après le croissant avant de remonter son regard au niveau des yeux du jeune homme.
- Vous n' etiez pas obligé !
Pour l' humilier plus qu' il ne l'etait déjà, elle aurait pu refuser le croissant, mais ne voulant pas parraître comme dire, . . . Méchante et désagréable, elle attrapa pas le croissant que celui - ci lui tendait et murmura un petit ' merci ' . | |
Nombre de messages : 45 . Humeur : Good Guy Today . Année d'étude : Nada // Lux // Nada Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Patatra ! [ Libre ] Mer 2 Mai - 21:43 | |
| Steeve se prit au jeu, et murmura un "derien", puis celui-ci s'empressa de gouter son propre croissant, il fallait bien qu'il goute ce fameux croissant de chez "au petit plaisir" dont on lui avait temp parler pour sa qualité. Il ne fut pas deçu du voyage finalement, un bon croissant et une bonne rencontre enfin pas le depart. Histoire de pas partir en traitre, il poursuivit la discussion en justifiant la rachat du croissant qui s'est malheurecontresement retrouver par terre.
Et puis je peut m'enpecher d'etre gentil, alors une BA de plus ne fait pas de mal a qui que se soit... En plus c'est pas cher pour un si bon croissant alors s'il le faut je referait tomber celui-ci pour en acheter un autre...
Il lui adressa un sourire amicale, puis remordit dans son croissant, c'etait rare d'avoir de si bon croissant, surtout en Amerique et rien que le nom de la boulangerie demontrait la force du pays français maitre de la boulangerie-patisserie.
Au faite, je m'apelle Steeve Bennet
Lui dit-il en lui tendant la main en esperant que sous ses airs de demoiselle envers et contre tous, elle accepte ce potentiel debut d'amitié... | |
| | | Cassandre Von Monti ROCK`N ROLL ADDICTED
| Sujet: Re: Patatra ! [ Libre ] Jeu 3 Mai - 20:19 | |
| Il est très dure de cerner la jeune femme dès les premiers abbords, ni après d'ailleurs. Il est très difficile de deviner ce qu' elle pense ou encore comme elle voit les personnes. Elle cache bien son jeu, cela peut en déstabiliser certains d' ailleurs et elle adore ça ! Le pauvre le jeune homme, voilà qu' il s'etait trouvé malencontreusement sur son chemin aujourd' hui et ce n'etait surment pas le moment. Elle ne s'etait d' ailleurs pas gêner pour lui faire comprendre. Elle prennait un malin plaisire à déstabiliser les gens - Roh la méchante xD -. Cassandre n'etait pas du genre à ce voiler la face, ni à y aller par quatre chemins, lorsque quelque chose lui déplaisait elle le faisait très vite comprendre où le disait simplement. Le jeune homme etait visiblement vraiment désolé, il lui avait même acheté un autre croissant pour se faire pardonner. Bon, d' acccord, elle allait faire un effort. . . Après tout c'etait un peut de sa faute aussi, elle ne regardait pas où elle mettait les pieds non plus.
- Je vous remercie !
Elle laissa alors échapper un légé petit sourir amicale avant de croquer dans un bout de son croissant. Il est vrai qu' ils etaient esquis, et avait presque faillit rater ça ! - Cassandre Von Monti. Elle lui sera la main que celui - ci lui tendait. | |
| Sujet: Re: Patatra ! [ Libre ] Ven 4 Mai - 22:13 | |
| Après leur poignée de main plutot breve, Steeve adressa un sourire a la jeune femme qui lui avait tout de meme adressait un sourire discret, mais rempli d'amicalité quand meme ! Steeve finissa son croissant, une chose si bonne ne pouvait pas survir en presence du mangeur incontester de croissant typiquement français !
En tout cas j'ai pas depenser mon argent pour rien, j'espere que vous prennez autant de plaisir a deguster ce croissant que moi
lui adressa t'il sans arriere pensée, et sur ton plutot ironique enfin, il espere qu'elle ne le prenne pas mal, mais ce serait etrange qu'elle le prenne autrement que drôle. Mais le hic c'est que d'apparence mademoiselle Von Monti ne montre pas ses sentiments et que son visage reste assez passible .
Mantenant qu'on s'est presentée, je peut vous invitez a boire un café ou une boisson ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patatra ! [ Libre ] | |
| |
| | | | Patatra ! [ Libre ] | |
|