Cherry Town *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Calme... (libre)

2 participants
AuteurMessage
Tom Mayers
°Kiss Me°
Tom Mayers

Féminin
. Citation : Bouche de rose et coeur puant
. Humeur : Vous avez beau me pourire la vie, je suis tout de même là !
. Année d'étude : Zephyr !! Ex de Carrie/Kaleigh, Gustav/ Fred, February, Bill, Carrie

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
Calme... (libre) Left_bar_bleue40/100Calme... (libre) Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Calme... (libre) Left_bar_bleue90/100Calme... (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Calme... (libre) Empty
MessageSujet: Calme... (libre)   Calme... (libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:14

Le samedi les élèves du lycée n'avait pas cour, mais celui-çi était ouvert pour les activités sportives et les club de lecture ou autre. Ce samedi il n'y avait pas basket et Tom en avait profité pour scouater le lieu.
Il avait ramené sa guitare, il ne voulait pas jouer chez lui les voisins allaient encore râler, il ne voulait pas non plus aller au parc où tout le monde pouvaient l'entendre... Bref c'était ici le meilleur lieu pour se produire en privé.

Le gymnase était très agréable, les gradins pouvaient accueillirent environs 200 personnes, élèves, professeurs et parents. Le terrain de basket était classique, deux paniers, un marquage au sol des zones en rouge et noir. Tom s'installa au centre du terrain là où les joueurs commencer leur match.

Il portait dans son dos une sacoche noir qui contenait sa guitare. Il la sortit avec délicatesse et s'assit, Tom leva un pied et posa le creux de la guitare sur sont genoux. Il n'avait encore rien écrit, mais avait quelques idées en tête. Il gratta quelques cordes et un son différents sortit de chacune. Non ce n'était pas ça qu'il voulait. Il posa son instrument au sol et essaya de trouver un tempo. Tom fit claquer ses doigts pour se donner un rhytme. Non rien à faire il ne trouvait pas.

Il sortit alors de son sac une feuille de papier et un stylo, il avait déjà écrit quelques idées brouillions :

Wie kannst du?
Wie kannst du so handeln?
Mich, der gedachte, dich zu kennen, bin ich von hohem Gut gefallen.
(Désolé pour le mauvais allemand mais j'ai utilisé un traducteur >.< Je parle pas allemand >.<)

Cette chanson parlait de Carrie, de sont frère... De tous les gent qui trahissaient leurs proches. En français ça donne :

Comment à tu peux ?
Comment à tu peux agir ainsi ?
Moi qui pensais te connaître
Je suis tombé de bien haut.

Mais Tom bloquait, il n'arrivait pas à trouver une suite à ses paroles sans fin, il n'arrivait pas à mettre une mélodie sur cette chanson qui semblait impossible à finir. Il se laissa rouler sur le dos et contempla le plafond. Il était bien... Pas un bruit... Le calme absolue... Quand la porte du gymnase s'ouvrit à nouveau, quelqu'un marchait jusque chez Tom.

*Adieu la tranquillité* Pensa Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://impossible-history.skyblog.com
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM
Carrie Stewart

Féminin
. Citation : Le bonheur, c'ets le sourire du coeur !
. Humeur : Amoureuse - Aux Anges

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
Calme... (libre) Left_bar_bleue79/100Calme... (libre) Empty_bar_bleue  (79/100)
Popularité:
Calme... (libre) Left_bar_bleue86/100Calme... (libre) Empty_bar_bleue  (86/100)
Relations:

Calme... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme... (libre)   Calme... (libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:02

C’était Samedi matin, et Carrie avait décidée de se remettre au basket. C’est pour cette fabuleuse occasion qu’elle avait décidée de sortir sa superbe tenue de sport… C’est à dire ? Un mini-short moulant blanc, et un débardeur moulant échancré de couleur orange. Carrie, qui vivait encore à l’hôtel, pour son dernier jour, se coiffait pour l’instant dans sa minuscule salle de bain, les cheveux en queue de cheval. Elle se passa un minimum de khôl sous les yeux, histoire d’approfondir son regard océan. Enfin prête, elle ferma sa chambre d’hôtel a clef, et s’en alla en direction du gymnase du lycée. Il devait être vide, aucun match de basket n’était prévu. Tant mieux ! Elle serait tranquille, à l’abris des regards moqueur. C’est pas qu’elle joue mal, c’est juste qu’elle sait mieux agiter des pompons que de marquer des buts… euh, panier. Carrie arriva au gymnase, et y découvrit Tom, assis avec sa guitare au milieu du terrain de jeu. Elle souria doucement, c’est avec lui qu’elle devait emménager cette après-midi. C’était son meilleur ami, mais auparavant, il avait été celui qu’elle embrassait quand bon lui semblait…. Chose révolue. Carrie alla près de Tom. Elle avait entendu qu’il chantait, doucement, essayant sûrement de trouver une mélodie, un rythme… Elle ne comprenait pas ces paroles. C’était de l’allemand.

« Hey… J’te dérange pas ? Qu’est-ce que tu chantes-la ? »
http://www.x-pl3ym0-bill.skyblog.com
Tom Mayers
°Kiss Me°
Tom Mayers

Féminin
. Année d'étude : Zephyr !! Ex de Carrie/Kaleigh, Gustav/ Fred, February, Bill, Carrie

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
Popularité:
Relations:

Calme... (libre) Empty
MessageSujet: A non pas elle !   Calme... (libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:18

Tom ferma les yeux, il voulait encore un peu profiter de se moment si rare de calme. "Seul avec moi même", c'était pas aussi facile que le prétends le chanteur... Il sentit une silhouette au-dessus de lui, Tom se résolut à ouvrit les yeux mais il aurait voulut les refermer vite fait bien fait. Effectivement la silhouette n'était qu'autre que Carrie, la jeune fille aux cheveux bruns qui avait été sa petite amie. Vous l'avez aussi deviné c'est d'elle que Tom parle dans sa chanson, cette fille qui la trahis d'une certaine manière. Il se força à sourire, un sourire peu naturel :

" Salut Carrie ! Qu'est que tu fais là ? "

Heureusement que Tom n'avait pas chanté, sinon elle aurait put l'entendre et il aurait été malaise. Mais bon c'était pas de sa faute, il pouvait même plus être 10 minutes tranquille, sans que personne ne vienne l'interrompre. Non c'était donc trop demander ?!

Carrie lui demanda sur quoi il travaillait, il répondit en haussant les épaules :

" Pas grand chose... C'est nul de toute façon, j'arrive à rien. "

Il rangea le bout de papier blanc dans la sacoche noir. Il n'avait pas réussit à écrire seul alors avec quelqu'un en plus ça lui était impossible.

"Alors c'est cette après-midi que tu emménages chez moi ?! Ca te fais quoi ? "

Et oui Tom avait proposé à Carrie de venir habiter chez lui, mais il n'avait pas prévu que quand cela arriverai ils ne seraient plus ensemble. Il n'avait aucune idée de ceux qu'ils allaient devenir. Pour tout dire, il ne savait pas vraiment non plus la raison de leur séparation. Carrie avait prétendu qu'elle volait l'amour que Tom devrait porter à sont frère, une excuse ? Sûrement, Tom ne voyait pas le rapport entre leur relation et sont frère.
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM
Carrie Stewart

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
Popularité:
Relations:

Calme... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme... (libre)   Calme... (libre) Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:07

Tom leva les yeux vers elle. Elle tenait encore son ballon dans ses mains, son ballon de basket. Et Tom lui demanda ce qu’elle venait faire la. Cela paraissait logique, vu qu’elle tenait son fameux ballon orange ‘’Addidas ‘’entre ses mains. Mais peut-être que ce n’était pas si logique que ça… Peut être qu’il sait que Carrie est un vrai caca en basket, peut-être qu’il se dit qu’elle doit juste redonner ce ballon a l’un des joueurs… Bref.

« Heuum… J’avais l’intention d’essayait de remonter mon niveau de basketteuse professionnelle… Mais je dois dire que ça ne sert a rien, en fait, j’agite beaucoup mieux els pompons »

Elle étouffe un rire nerveux, et s’assoit près de Tom. Il lui dit qu’il n’arrive a rien,d e toute façon. Puis lui demande ce que ça fait de savoir qu’elle va emménager chez lui, son ex, cette après-midi. Elle haussa les épaules, et annonce :

« J’sais pas… Mais j’ai hâte ! »
Tom Mayers
°Kiss Me°
Tom Mayers

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
Popularité:
Relations:

Calme... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme... (libre)   Calme... (libre) Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:25

Elle allait essayé de remonter son niveau en basket ? Et bien bonne chance... Tom l'avait déjà vu jouer et c'était pas tout à fait ça, mais il préféra ne rien dire à se sujet et choisit de l'encourager :

" Bonne chance alors ! Moi j'ai jamais vraiment jouer au basket ça ne me plaisait pas. Tu sais que si tu pars déjà perdante tu n'arriveras à rien ? Il vaut mieux te dire "je suis trop forte ! Je vais y arriver ! " et là je peux te garantir que tu y arrives ! "

Tom était en train de la cotcher en quelques sorte. C'était marrant à faire, et si il pouvait aider Carrie tant mieux.

Il eut un sourir pervers quand elle lui dit qu'elle était plus forte pour agiter des pompons.

"C'est vrait que t'es plus sexy avec le petit ensemble des pompon-gril que couverte de sueur dans un ensemble trop grand pour toi ! Je te préfère quand tu agites des pompons... T'es plus jolie à regarder ! "

Tom avait retrouvé ses manières, il n'était plus avec Carrie et pouvait redevenir comme avant, un salaud quoi.

Elle lui annonça qu'elle avait hâte d'emménager chez lui, tant mieux. Il ne savait pas si lui avait hâte, si il était heureux, si il était en colère qu'elle vienne chez lui... Rien de tout cela, ou du moins il ne le savait pas.
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM
Carrie Stewart

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
Popularité:
Relations:

Calme... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme... (libre)   Calme... (libre) Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:00

" C'est vrai que t'es plus sexy avec le petit ensemble des pompon-gril que couverte de sueur dans un ensemble trop grand pour toi ! Je te préfère quand tu agites des pompons... T'es plus jolie à regarder ! " Haahaaa. Il avait repris ses petites habitudes. Et c’était comme ça qu’elle l’apprécier, quand il jouait avec ses nerfs… Elle le détestait quand il faisait ça, en l’adorant en même temps. Ca l’amusait de lui répliquer quelque chose, lui dire qu’il était nul de réagir ainsi…Mais tout cela amicalement, bien sur. Tom est son meilleur ami, et aussi son ex, leur relation est assez étrange, surtout qu’elle se sent de plus en plus mal a l’aise avec lui, depuis leur fameuse rupture. Elle ne sait pas pourquoi, elle ne sait pas comment elle fait, pour cacher en ce moment même qu’elle est attirée par son frère. Elle y pense, elle aimerait lui dire, lui confier, mais elle n’y arrive pas… Elle a une boule dans le ventre, quelque chose qui la bloque. Elle se décide enfin a répliquer aux remarques de Tom.

« Tomichouuuuuuneeeeet-neeeet ! Tu n’aurais pas le droit de regarder de toute façon, t’aurais juste a fermer les yeux, parce que c’est pas pour les petits… »

Elle le charrier, bien entendu, elle ne prenait pas au sérieux ce qu’elle venait de dire, mais elle avait envie de voir la réaction de Tom.
Tom Mayers
°Kiss Me°
Tom Mayers

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
Popularité:
Relations:

Calme... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme... (libre)   Calme... (libre) Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:12

Carrie répliqua qu'il n'aurait pas le droit de la regarder avec une jolie mini-jupe et un tout petit haut, qu'il devait fermer ses petit nyeux. Si c'était ainsi Tom allait boudé mais avant il répliqua :

"De toute façon je t'ai déjà vu sans tissu alors m'en fiche, na ! "

Et c'était vrai, quand ils étaient ensemble vous croyez véritablement que leur relation s'arrêtait à s'embrasser ? C'est que vous connaissez mal Tom. Enfin bref je ne vais pas vous détailler une histoire révolu.
Tom fit un demi tour et regardait l'autre côté de la salle de basket. Il ne regardait plus Carrie et avait croisé ses bras en signe de boudage. Et oui Tom boudait régulièrement, il n'a toujours pas grandit, c'est un éternel gamin comme dirait son frère. Tom était plus tôt d'accord avec cette définition de lui même, il trouvait ne pas que c'était une critique mais bien au contraire une marque de puissance.
Bon je m'égare encore à vous parler de Tom, je préfère voir plus tôt la réaction de Carrie face aux paroles mal placé de Tom.
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM
Carrie Stewart

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
Popularité:
Relations:

Calme... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme... (libre)   Calme... (libre) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:20

Tom : De toute façon je t'ai déjà vu sans tissu alors m'en fiche, na !

Lui fit Tom, avant de se retourner, de l’ignorer royal, et de faire son petit cinéma. Carrie éclata de rire devant ce spectacle. Autant il peut être pervers, autant il peut être gamin, celui la. xD Carrie l’observa encore, els larmes au yeux, a force de rire. La scène était drôle, Tom boudait, comme un enfant gâtée… Carrie se replaça devant lui, et le regarda droit dans els yeux, mais celui-ci détourna la tête donc le regard aussi. Elle leva un sourcil, et le taquina :

Carrie : En détournant le regard tu n’en verras pas plus, Tom’Tom !

[Inspiiii: 0]
Tom Mayers
°Kiss Me°
Tom Mayers

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
Popularité:
Relations:

Calme... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme... (libre)   Calme... (libre) Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:50

Carrie se déplaca pour se trouver devant Tom et capturer son regard. Elle lui expliqua que si il détourna le regard il ne verrait pas plut. Tom se leva et empoignia sa guitare.

"De toute façon je ne verrais pas plus en te regardant."

Il en avait marre de rester ici, il ne pouvait plus être tranquille il préfèrait sans aller. Il quitta le gymnase.
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM
Carrie Stewart

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
Popularité:
Relations:

Calme... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme... (libre)   Calme... (libre) Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:29

[Grrrrrrrrrh xD]
Tom Mayers
°Kiss Me°
Tom Mayers

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
Popularité:
Relations:

Calme... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme... (libre)   Calme... (libre) Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:53

Héhéhééhé je m'aimheuuuuu xD
Contenu sponsorisé

Calme... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme... (libre)   Calme... (libre) Icon_minitime

Calme... (libre)
Page 1 sur 1