| Petites annonces. ( Colocataires ) | |
|
+14Stacy Ferdisson Wednesday Baxter Alexis Klein Zephyr Stewart Kristin Von Berg Lux Fitzgerald Steeve Bennet Gustav Lahm Kathleen Archvërtz Marga Ford Queen Connors Carrie Stewart Tom Mayers Andrea Von Williams 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andrea Von Williams Admin | Golden Boy
Nombre de messages : 319 Age : 32 . Citation : *don't worry.. eat sushiis !! . Humeur : Go[O]d MoOd . Année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 30/10/2006
Infos du personnage Moyenne scolaire: (77/100) Popularité: (100/100) Relations:
| Sujet: Petites annonces. ( Colocataires ) Jeu 5 Avr - 22:39 | |
| .::. Petites Annonces Cherrytoniennes .::. Comme promis, voilà le topic des petites annonces où vous pouvez vous trouvez des colocataires. Le nombre limite de coloc' est de 5 dans n'importe quel quartier de Cherry Town. | |
|
| |
Tom Mayers °Kiss Me°
Nombre de messages : 245 . Citation : Bouche de rose et coeur puant . Humeur : Vous avez beau me pourire la vie, je suis tout de même là ! . Année d'étude : Zephyr !! Ex de Carrie/Kaleigh, Gustav/ Fred, February, Bill, Carrie Date d'inscription : 04/04/2007
Infos du personnage Moyenne scolaire: (40/100) Popularité: (90/100) Relations:
| Sujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires ) Ven 6 Avr - 11:27 | |
| Je voudrais demander à Carrie si l'idée d'habiter en coloc' lui plairait ^^ | |
|
| |
Carrie Stewart | A D M i N | ROCK&GLAM
Nombre de messages : 710 Age : 32 . Citation : Le bonheur, c'ets le sourire du coeur ! . Humeur : Amoureuse - Aux Anges Date d'inscription : 06/10/2006
Infos du personnage Moyenne scolaire: (79/100) Popularité: (86/100) Relations:
| Sujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires ) Dim 8 Avr - 15:01 | |
| Bah Vuii ça p'lait =DD Heum, vu que arrie vit a l'hotel paskelle s'est disputée avec son père, baah euuh on va dire qu'elle va v'niir emménager avec Toum'toum ? | |
|
| |
Queen Connors
Nombre de messages : 182 Age : 36 . Citation : Sois belle et consomme... . Année d'étude : No Comment/No Comment/No Comment Date d'inscription : 04/04/2007
Infos du personnage Moyenne scolaire: (30/100) Popularité: (0/0) Relations:
| Sujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires ) Dim 8 Avr - 21:08 | |
| | |
|
| |
Tom Mayers °Kiss Me°
Nombre de messages : 245 . Citation : Bouche de rose et coeur puant . Humeur : Vous avez beau me pourire la vie, je suis tout de même là ! . Année d'étude : Zephyr !! Ex de Carrie/Kaleigh, Gustav/ Fred, February, Bill, Carrie Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires ) Lun 9 Avr - 10:38 | |
| Toum'toum ? O_o Ca me fait penser à toutou.... Mais heuuu Tom c'est pas un chien.... -_-
Mais sinan ouai ça me vas ^^ Tom proposeras ça à Carrie à un moment ou a un autre :p
Bon d'accord je sais pas quand XD | |
|
| |
Austin J Invité
| Sujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires ) Lun 9 Avr - 11:04 | |
| Pour ceux qui veulent moi aussi je veux des colocs! |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 32 . Citation : *don't worry.. eat sushiis !! . Humeur : Go[O]d MoOd . Année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires ) Lun 9 Avr - 12:28 | |
| Moi j'ai une villa qui peut encore accueillir disons... 3/4 personnes, si y'en a que ça intérresse xD | |
|
| |
Austin J Invité
| Sujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires ) Lun 9 Avr - 12:32 | |
| Pourquoi pas volontiers Andrea!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires ) Lun 9 Avr - 12:36 | |
| CoOl, donc le loyer c'est disons 99999999$ par mois et.... Nan j'déconne ^^'
Pour le nom, j'avais mis Mod's Rock mais si tu veux changer n'hésite pas à proposer xD | |
|
| |
Nombre de messages : 710 Age : 32 . Citation : Le bonheur, c'ets le sourire du coeur ! . Humeur : Amoureuse - Aux Anges Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires ) Lun 9 Avr - 12:37 | |
| PTDR Tom xD
Bah Queen + Andrea + Austin + Mélyn si elle est okay nan ? | |
|
| |
Austin J Invité
| Sujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires ) Lun 9 Avr - 12:40 | |
| Ouais!Garde le nom Andrea on va pas changer pour moi xd!!! |
|
| |
Queen Connors
Nombre de messages : 182 Age : 36 . Citation : Sois belle et consomme... . Année d'étude : No Comment/No Comment/No Comment Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires ) Lun 9 Avr - 12:40 | |
| Okii, je suis d'accord =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires ) Lun 9 Avr - 12:42 | |
| Soyons fous, j'sens que ça va être biieng... =) Donc tout le monde est okay pour le nom ou ? ^^ | |
|
| |
Queen Connors
| Sujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires ) Lun 9 Avr - 12:45 | |
| Moi le nom me va trèèès bien... j'suis préssée d'enmménager =) | |
|
| |
Tom Mayers °Kiss Me°
| Sujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires ) Lun 9 Avr - 15:34 | |
| Carrie tu veux quand même venir même si on est plus enssemble ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires ) Lun 9 Avr - 15:43 | |
| Vii ce s'ràà marrant ù__ù | |
|
| |
Marga Ford [S m i l e & L o v e ]
Nombre de messages : 50 . Humeur : |J O Y E U S E | Date d'inscription : 10/04/2007
Infos du personnage Moyenne scolaire: (70/100) Popularité: (0/0) Relations:
| Sujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires ) Jeu 12 Avr - 15:48 | |
| Quelqu'un serait pour,vivre en coloc' avec moi?=) | |
|
| |
Kathleen Archvërtz °Just Crazy°
Nombre de messages : 188 Age : 31 . Citation : Si tu ne vois pas devant toi c'est que t'as besoin de lunettes! . Humeur : J'ai le goût de sauter partout comme une petite sauterelle . Année d'étude : Take my heart, I don't need it/The only ennemy is in your head Date d'inscription : 17/04/2007
Infos du personnage Moyenne scolaire: (72/100) Popularité: (0/0) Relations:
| Sujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires ) Mar 17 Avr - 23:08 | |
| | |
|
| |
Gustav Lahm
Nombre de messages : 147 Age : 33 . Citation : Le principal, c'est que tout aille de travers. . Humeur : bOnne . Année d'étude : .../Tom & BillOu/ Date d'inscription : 20/04/2007
Infos du personnage Moyenne scolaire: (60/100) Popularité: (0/0) Relations:
| Sujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires ) Ven 20 Avr - 21:32 | |
| Quelqu'un veut de moii?Je veux pas etre seul!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 31 . Citation : Si tu ne vois pas devant toi c'est que t'as besoin de lunettes! . Humeur : J'ai le goût de sauter partout comme une petite sauterelle . Année d'étude : Take my heart, I don't need it/The only ennemy is in your head Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires ) Sam 21 Avr - 18:05 | |
| Ah et bien elle vient de perdre sa chance parce qu'elle ne me répond pas! Gustav moi je veux être avec toi! | |
|
| |
Gustav Lahm
Nombre de messages : 147 Age : 33 . Citation : Le principal, c'est que tout aille de travers. . Humeur : bOnne . Année d'étude : .../Tom & BillOu/ Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires ) Sam 21 Avr - 19:50 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssss Kathleen!!!!!!!!!Veux etre with U!!!!Mais dit t'as déjà un logement?Parce que moi nan! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires ) Dim 22 Avr - 1:18 | |
| nah j'ai personne mais c'est pas grave à deux! Je vais faire la demande dans demande^^ AAAAAAA ça prend un nom pour notre appart! | |
|
| |
Gustav Lahm
| Sujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires ) Dim 22 Avr - 11:28 | |
| Deutsch Appart!PTDR!!!!Nan j'en sais rien mets ce que tu veux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires ) Dim 22 Avr - 15:11 | |
| | |
|
| |
Steeve Bennet [P L A Y & B O Y]
Nombre de messages : 45 . Humeur : Good Guy Today . Année d'étude : Nada // Lux // Nada Date d'inscription : 30/04/2007
Infos du personnage Moyenne scolaire: (73/100) Popularité: (0/0) Relations:
| Sujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires ) Mar 1 Mai - 17:13 | |
| Quelqu'un veut partager la villa de Steeve ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires ) | |
| |
|
| |
| Petites annonces. ( Colocataires ) | |
|