Cherry Town *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Petites annonces. ( Colocataires )

+14
Stacy Ferdisson
Wednesday Baxter
Alexis Klein
Zephyr Stewart
Kristin Von Berg
Lux Fitzgerald
Steeve Bennet
Gustav Lahm
Kathleen Archvërtz
Marga Ford
Queen Connors
Carrie Stewart
Tom Mayers
Andrea Von Williams
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexis Klein
|SàùùVààg'z|
Alexis Klein

Féminin
. Citation : Soìììs sààùùvààagëë ,àààiimeuhh moiii ett soiiis pervers(e) ._. < 333
. Humeur : D3 MAUVAIS3
. Année d'étude : PREMIERE , TSssS !!!

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
Petites annonces. ( Colocataires ) - Page 3 Left_bar_bleue42/100Petites annonces. ( Colocataires ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/100)
Popularité:
Petites annonces. ( Colocataires ) - Page 3 Left_bar_bleue11/0Petites annonces. ( Colocataires ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/0)
Relations:

Petites annonces. ( Colocataires ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires )   Petites annonces. ( Colocataires ) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:04

BOn bah je veux bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Madison Steward's
HELL ADDICTED
Madison Steward's

Féminin
. Citation : « Reste fort ravalee tes larmes Car ta fiertéé sera ta plus belle armess .. »
. Humeur : I'm Happy, it's Contagiious .. Amoureuseee x3
. Année d'étude : Premiièree =D Behh kOuahhh ?!

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
Petites annonces. ( Colocataires ) - Page 3 Left_bar_bleue60/100Petites annonces. ( Colocataires ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Popularité:
Petites annonces. ( Colocataires ) - Page 3 Left_bar_bleue35/100Petites annonces. ( Colocataires ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires )   Petites annonces. ( Colocataires ) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:18

Mdrrr Toii tu veux ? Heuu bah Moii aussi Alors heiin
http://avril-addict3d.skyblog.com
Alexis Klein
|SàùùVààg'z|
Alexis Klein

Féminin
. Citation : Soìììs sààùùvààagëë ,àààiimeuhh moiii ett soiiis pervers(e) ._. < 333

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
Petites annonces. ( Colocataires ) - Page 3 Left_bar_bleue42/100Petites annonces. ( Colocataires ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/100)
Popularité:
Petites annonces. ( Colocataires ) - Page 3 Left_bar_bleue11/0Petites annonces. ( Colocataires ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires )   Petites annonces. ( Colocataires ) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:19

xDaiii < 333

Okii , bon bah on est ensemble alors , enfin en coloc'
Madison Steward's
HELL ADDICTED
Madison Steward's

Féminin
. Citation : « Reste fort ravalee tes larmes Car ta fiertéé sera ta plus belle armess .. »

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
Petites annonces. ( Colocataires ) - Page 3 Left_bar_bleue60/100Petites annonces. ( Colocataires ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Popularité:
Petites annonces. ( Colocataires ) - Page 3 Left_bar_bleue35/100Petites annonces. ( Colocataires ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires )   Petites annonces. ( Colocataires ) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:19

Ta vuu la Colooc Quee Taaa Attentiions au yeuux tu va avoiir Chauuud heiin xD ,Bon D'accord J'arêtt xD
Alexis Klein
|SàùùVààg'z|
Alexis Klein

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires )   Petites annonces. ( Colocataires ) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:21

Ohh arrêtte j'ai peur xDaii < 33

Bon j'pense qu'on devrais arrêter de floodée ^^
Madison Steward's
HELL ADDICTED
Madison Steward's

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires )   Petites annonces. ( Colocataires ) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:07

Finale = Met Toii Avec Stacy, Moiii je veux plus de Coloc's xS
Stacy Ferdisson

Stacy Ferdisson

Féminin
. Citation : ne prennez pas la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant
. Humeur : Totaly TrankilOu
. Année d'étude : Connaît pas grand monde

MessageSujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires )   Petites annonces. ( Colocataires ) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:11

Euh... xD j'ai pas suivit là... xD Kes qui s'passe? J'ai des colocs? Un seul, ou j'suis seule? scratch x'D
Alastor Michael

Alastor Michael

Masculin
. Humeur : tranquille tranquille^^
. Année d'étude : pas envie/pas le temps/envie et le temps^^

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
Petites annonces. ( Colocataires ) - Page 3 Left_bar_bleue82/100Petites annonces. ( Colocataires ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (82/100)
Popularité:
Petites annonces. ( Colocataires ) - Page 3 Left_bar_bleue1/100Petites annonces. ( Colocataires ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires )   Petites annonces. ( Colocataires ) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:03

Je cherche un coloc ou une coloc pas trop cher et surtot pret a me supporter.

Jeune homme peu exigeant, sachant faire la cuisine et pouvant tres bien dormir sur le toit ou au balcon. Attitude beau gosse s'abstenir^^
Heidy Standford's

Heidy Standford's

Féminin
. Année d'étude : / Madisonn ! /

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
Petites annonces. ( Colocataires ) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Petites annonces. ( Colocataires ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Popularité:
Petites annonces. ( Colocataires ) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Petites annonces. ( Colocataires ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires )   Petites annonces. ( Colocataires ) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:09

Je cherche un(e) coloc .. quelqu'un arriverait à me supporter ?
Stacy Ferdisson

Stacy Ferdisson

Féminin
. Citation : ne prennez pas la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant
. Humeur : Totaly TrankilOu
. Année d'étude : Connaît pas grand monde

MessageSujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires )   Petites annonces. ( Colocataires ) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:01

So.... Alexiis???^^
Jane Palaske

Jane Palaske

Féminin
. Humeur : Joyeuse
. Année d'étude : 1ère

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
Popularité:
Petites annonces. ( Colocataires ) - Page 3 Left_bar_bleue5/100Petites annonces. ( Colocataires ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires )   Petites annonces. ( Colocataires ) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:31

Alastor moi je veux bien te supporter ^^
Si tu risques pas d'avoir de crisque cardiaque en me voyant pendut à la fenêtre... Ya pas de problème je pense ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires )   Petites annonces. ( Colocataires ) - Page 3 Icon_minitime

Petites annonces. ( Colocataires )
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3