| Petites annonces. ( Colocataires ) | |
|
+14Stacy Ferdisson Wednesday Baxter Alexis Klein Zephyr Stewart Kristin Von Berg Lux Fitzgerald Steeve Bennet Gustav Lahm Kathleen Archvërtz Marga Ford Queen Connors Carrie Stewart Tom Mayers Andrea Von Williams 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis Klein |SàùùVààg'z|
Nombre de messages : 382 Age : 30 . Citation : Soìììs sààùùvààagëë ,àààiimeuhh moiii ett soiiis pervers(e) ._. < 333 . Humeur : D3 MAUVAIS3 . Année d'étude : PREMIERE , TSssS !!! Date d'inscription : 09/05/2007
Infos du personnage Moyenne scolaire: (42/100) Popularité: (11/0) Relations:
| Sujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires ) Ven 18 Mai - 0:04 | |
| | |
|
| |
Madison Steward's HELL ADDICTED
Nombre de messages : 337 . Citation : « Reste fort ravalee tes larmes Car ta fiertéé sera ta plus belle armess .. » . Humeur : I'm Happy, it's Contagiious .. Amoureuseee x3 . Année d'étude : Premiièree =D Behh kOuahhh ?! Date d'inscription : 13/05/2007
Infos du personnage Moyenne scolaire: (60/100) Popularité: (35/100) Relations:
| Sujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires ) Ven 18 Mai - 0:18 | |
| Mdrrr Toii tu veux ? Heuu bah Moii aussi Alors heiin | |
|
| |
Nombre de messages : 382 Age : 30 . Citation : Soìììs sààùùvààagëë ,àààiimeuhh moiii ett soiiis pervers(e) ._. < 333 . Humeur : D3 MAUVAIS3 . Année d'étude : PREMIERE , TSssS !!! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires ) Ven 18 Mai - 0:19 | |
| xDaiii < 333
Okii , bon bah on est ensemble alors , enfin en coloc' | |
|
| |
Nombre de messages : 337 . Citation : « Reste fort ravalee tes larmes Car ta fiertéé sera ta plus belle armess .. » . Humeur : I'm Happy, it's Contagiious .. Amoureuseee x3 . Année d'étude : Premiièree =D Behh kOuahhh ?! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires ) Ven 18 Mai - 0:19 | |
| Ta vuu la Colooc Quee Taaa Attentiions au yeuux tu va avoiir Chauuud heiin xD ,Bon D'accord J'arêtt xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires ) Ven 18 Mai - 0:21 | |
| Ohh arrêtte j'ai peur xDaii < 33
Bon j'pense qu'on devrais arrêter de floodée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires ) Ven 18 Mai - 19:07 | |
| Finale = Met Toii Avec Stacy, Moiii je veux plus de Coloc's xS | |
|
| |
Stacy Ferdisson
Nombre de messages : 28 . Citation : ne prennez pas la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant . Humeur : Totaly TrankilOu . Année d'étude : Connaît pas grand monde Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires ) Ven 18 Mai - 19:11 | |
| Euh... xD j'ai pas suivit là... xD Kes qui s'passe? J'ai des colocs? Un seul, ou j'suis seule? x'D | |
|
| |
Alastor Michael
Nombre de messages : 22 Age : 33 . Humeur : tranquille tranquille^^ . Année d'étude : pas envie/pas le temps/envie et le temps^^ Date d'inscription : 09/05/2007
Infos du personnage Moyenne scolaire: (82/100) Popularité: (1/100) Relations:
| Sujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires ) Ven 18 Mai - 23:03 | |
| Je cherche un coloc ou une coloc pas trop cher et surtot pret a me supporter.
Jeune homme peu exigeant, sachant faire la cuisine et pouvant tres bien dormir sur le toit ou au balcon. Attitude beau gosse s'abstenir^^ | |
|
| |
Heidy Standford's
Nombre de messages : 9 . Année d'étude : / Madisonn ! / Date d'inscription : 21/05/2007
Infos du personnage Moyenne scolaire: (0/0) Popularité: (0/0) Relations:
| Sujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires ) Sam 26 Mai - 16:09 | |
| Je cherche un(e) coloc .. quelqu'un arriverait à me supporter ? | |
|
| |
Stacy Ferdisson
Nombre de messages : 28 . Citation : ne prennez pas la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant . Humeur : Totaly TrankilOu . Année d'étude : Connaît pas grand monde Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires ) Mar 29 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
Jane Palaske
Nombre de messages : 9 Age : 30 . Humeur : Joyeuse . Année d'étude : 1ère Date d'inscription : 30/05/2007
Infos du personnage Moyenne scolaire: (60/100) Popularité: (5/100) Relations:
| Sujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires ) Ven 1 Juin - 21:31 | |
| Alastor moi je veux bien te supporter ^^ Si tu risques pas d'avoir de crisque cardiaque en me voyant pendut à la fenêtre... Ya pas de problème je pense ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites annonces. ( Colocataires ) | |
| |
|
| |
| Petites annonces. ( Colocataires ) | |
|